NRJ DRAGUIGNAN
NRJ DRAGUIGNAN

Madonna, Lenny Kravitz, Doutzen Kroes... ils étaient tous à la soirée de Leonardo Dicaprio mercredi 26 juillet!

Pour la quatirème année consécutive, la "Leonardo Dicaprio Foundation" a donné son grand gala de charité annuel dans le golfe de Saint-Tropez (NDLR: à quelques centaines de mètres de nos studios!).

Grâce à une vente aux enchères d'oeuvres d'art, et un par-terre de généreux invités, la soirée a permis de lever pas moins de 30 millions de Dollars qui seront destinés à la protection de l'environnement, tout particulièrement la protection des écosystèmes et communautés menacés.

Comme à son habitude, Leonardo a su faire les choses en grand et a attiré des célébrités planétaires lors de cette soirée festive: Marion Cotillard, Tobeu Maguire, Uma Thurman, Pénélope Cruz, Cate Blanchett, Kate Winslet, Sean Penn ou encore Doutzen Kroes.

Pour animer cette soirée, l'indétronable Madonna et l'énergisant Lenny Kravitz étaient invités sur scène pour un show dont eux seuls ont le secret!

Madonna a fait monter la température sur scène (extrait):

 

 
 
 

Une publication partagée par LUKASH ☆ (@xenia_lukash) le

Le grand Lenny Kravitz toujours plus talentueux... (extrait)

et encore... (extrait)

Comment ne pas évoquer la venue de la belle Doutzen Kroes accompagnée de ses amies (la "Bad Children Table"), ravies de participer au gala annuel..?!

Encore une grande réussite signée Leonardo Dicaprio!

Site créé par Flash en Ligne, un produit e-magix - Mentions Légales