NRJ DRAGUIGNAN
NRJ DRAGUIGNAN

DERNIÈRES NOUVELLES EURO FESTIVAL 2019

En 2019, Harley-Davidson sera exceptionnellement absent de l'Euro Festival, mais Event & HOG Manager Harley-Davidson France  a le plaisir d'annoncer son retour sur le site des Prairies de la Mer en 2020. Alors gardez une place dans votre calendrier !

 

 C’est à Var Matin que le maire de Grimaud, Alain Benedetto, s’était confié. le 27 août dernier , il déclarait : « L'Eurofestival Harley Davidson se faisait chaque année. L'année prochaine, vous n'aurez pas l'occasion de le voir...  je le regrette. On va revenir à une édition tous les deux ans ». De quoi, espère-t-il, revoir « la manifestation telle qu'elle est ».

Le constructeur américain souhaite reprendre la main en nous faisant parvenir un communiqué indiquant son intention d'organiser lui-même le prochain Eurofestival en 2020 : «  Harley-Davidson a décidé de suspendre l’édition 2019, pour se donner le temps de travailler à une nouvelle formule pour que cette manifestation qui est devenue une référence dans le paysage événementiel depuis 15 ans, continue de s’inscrire comme le rendez-vous incontournable dans le milieu de la musique comme de la moto. Notre objectif est de veiller à toujours faire rêver nos clients et attirer de nouveaux adeptes sur ces week-ends de festivités à l’ADN Harley-Davidson.Cette édition 2020 sera pensée en étroite collaboration avec l’ensemble des communes du Golfe, à commencer par celle de Grimaud, la région et les partenaires. » explique Stéphane Sahakian, Event & HOG Manager Harley-Davidson France.

 

Site créé par Flash en Ligne, un produit e-magix - Mentions Légales